Résultats des votes pour notre projet de lutte contre l'Herbe de la pampa

Voici les dernières nouvelles de notre projet de " Un réseau de sentinelles contre l'Herbe de la pampa (Cortaderia selloana ), une responsabilité partagée" présenté par Aude Nature à l'appel à projets. "Mon projet pour la planète", initiative du Ministère de la transition écologique et solidaire.

Pour rappel, ce projet avait été sélectionné par 3 jurys, 1 technique 1 financier et 1 citoyen. La dernière phase consistait à réunir le plus de votes possibles et seuls les projets les plus votés seraient retenus.

 Nous avons, grâce à vous toutes et tous, réuni 277 votes ce qui est bien pour la structure que nous sommes mais évidemment pas assez face aux grosses structures qui ont allègrement fait 5 fois mieux! C'est l'un des points faibles de cet appel à projet car il favorise les grosses structures et les thématiques faciles à communiquer qui ne sont pas forcément les plus prioritaires. 

Nous comptons donc présenter au Ministre une série d'améliorations pour un prochain appel à projets.


D'ici là nous voudrions vous remercier chaleureusement de votre soutien, d'avoir diffusé l'info auprès de vos proches, d'avoir fait face aux nombreux bugs de l'application! Nous voudrions rester donc sur cette note positive, nous étions 277 à vouloir faire passer ce projet en 2018, l'année prochaine nous ferons mieux et une fois de plus grâce à vous!